BarCampBank à Paris le 24 mai

Logo BarCampBank

Je suis heureux de vous annoncer que le prochain BarCampBank aura lieu à Paris Samedi 24mai, chez Sun. Je fais personnellement parti de l’aventure BarCampBank depuis le 2éme du nom et à chaque fois j’ai vraiment beaucoup appris lors de ces événements. En plus j’ai vu dans la liste des participants qu’il y avait (entre autres) Eric Bugnon, un suisse dont je suit le blog et qui s’interesse beaucoup au social trading. Je le suit aussi sur Twitter mais je vais enfin pouvoir lui parler de vive voix.

Si vous ne connaissez pas les BarCamp ce sont des conférences organisées le samedi pour éviter les pitchs de commerciaux (même s’il y a parfois des commerciaux zélés qui travaillent le samedi…) et ouvertes à tous. Les BarCampBank sont autour du monde de la finance et des nouvelles formes déchanges financiers que le web autorise. Vous n’avez qu’à vous inscire ici (la liste des invités promet déjà une belle édition) et venir chez Sun le 24 mai. J’y serai. Je tacherai d’ailleurs de faire un compte rendu rapide des ateliers auxquels j’ai participé sur ce blog.

Merci beaucoup à Frederic Baud de faire vivre ces BarCampBank.

Merci à Sun qui accueille maintenant de nombreux BarCamp sur Paris.

Le BarCampBankParis6 aura lieu le samedi 24 mai de 11:00 à 18:00 chez Sun France 42 avenue d’Iéna 75016 Paris (GPS : 48° 52′ 1 N, 2° 17′ 43 E).

4 Réponses

  1. [...] Original post by PortfolioandCo [...]

  2. Hello Nicolas, ce sera aussi un grand plaisir pour moi de te rencontrer à cette occasion ! A+ Eric

  3. Salut Nicolas, impatiente de te lire notamment sur la dernière session de la journée du barcampbank : identité et confiance. A bientôt

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

